Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 13:34

Aphnée

http://i919.photobucket.com/albums/ad39/BON_010/th_big4781760jpg.gif?t=1289911366Porté par le désir ardent
De vivre un amour constant
Faire des proAjets intelligents
Dire plus tard il fut un temps

Fuir ma vie pour ne plus souffrir
Me joindre à la sienne pour sourire
Dans son cœur construire mon empire
Ensemble partager ses plaisirs

Avec elle vivre sa vie
Celle de l’au-delà comprise
Pour un temps infini
Dans ce monde fini

Son regard comme un caresse
Frôle ma face avec délicatesse
Transporte mon cœur en détresse
Dans son monde de déesses

La vie, fière de mon bonheur
M’épargne des horreurs
Se fait complice de la fleur
Par moi offert, les matins bonheur

Et la terre heureuse
Ne sait être furieuse
Face à nos amours pieuses
Celles de moi et de elle, religieuse

Les mers se font la cour
Ciel et Terre se font l’amour
La lune brille de jour
Pas étonnant, c'est notre amour

Je la suis aimé
Elle m'est toute dévouée
Mon aimante pour l'éternité
Elle m'est mon amour, Aphnée.

 


Live a die for a smile
BONASSE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : love.poems.over-blog.com
  • : Le blog de tous les amateurs de la poésie, du texte, des citations de la littérature et du beau art. Venez découvrir et apprécier. Surtout n'oubliez pas de laisser un petit commentaire
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens